Madame lit parfois des romans épistolaires

11 réflexions sur “Madame lit parfois des romans épistolaires”

  1. J’aime beaucoup ton article ! Les liaisons dangereuses un roman qui m’a énormément marqué, j’ai été éblouie par la plume de l’auteur ! J’ai été très bouleversé par l’histoire d’Emi et de Léo, je ne sais pourquoi d’ailleurs, mais cela à fortement résonné en moi.
    Récemment en récit épistolaire j’ai lu Une lettre de vous de Jessica Brockmole, une intrigue familiale et historique, très jolie roman =)

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’avais pas pris le temps de commenter la dernière fois… Cette article est très intéressant car tu donnes pleins d’idées lecture 🙂 Je ne lis pas trop de romans épistolaires, du coup je ne saurais pas dire si j’aime ou pas (mais j’avais bien apprécié la correspondance d’Emmi et Leo!). En tout cas j’ai Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates dans ma bibliothèque et j’espère aimer !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ce beau commentaire! J’aimerais aussi lire Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates. J’ai lu de bons commentaires sur ce dernier :-). Le prochain roman épistolaire que je vais lire est probablement Une lettre de vous de Jessica Brockmole, à la suite d’une recommandation d’une autre blogueuse. C’est vraiment un genre que j’apprécie!

      J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s