Madame lit ses réponses au Liebster Award

21 réflexions sur “Madame lit ses réponses au Liebster Award”

  1. Très chère Nathalie, je suis heureux de te connaitre un peu mieux. Et je vois que nous avons quelques points en commun, notamment les chips 😉 Et les beagles sont super mignon, j’adore ! Bon courage avec tes étudiants.

    J’aime

  2. Je suis comme toi, j’ai horreur du mensonge et j’ai la phobie des serpents… En fait, on a pas mal de points communs! 🙂 Toujours chouette à lire ce genre de tag. Et j’aime beaucoup ton idée de projet pédagogique avec tes étudiants créant chacun un blog.

    J’aime

  3. Merci beaucoup pour cette nomination. C’est très gentil d’avoir pensé à nous, nous en sommes très flattés, mais nous craignons de ne pas avoir le temps de faire ce tag. Bon week-end à toi 🙂

    Aimé par 2 personnes

    1. J’avais hésité à tagguer Textualités également, car il m’évoque plus un magazine culturel qu’un simple blog, en fait! 🙂 Finalement, comme le temps vous manque, j’ai bien fait de ne pas le faire!
      Bon blogging! 🙂

      Aimé par 2 personnes

  4. Toujours intéressant de lire ces petits à-côtés plus personnels des blogueurs et blogueuses.
    J’ajouterais une question ou plutôt une observation: comment se fait-il que les blogues littéraires (disons les blogues où il est question des livres lus) attirent plus de blogueurs et blogueuses français que québécois? Bon, je sais bien qu’ils sont plus nombreux, mais tout de même… Ça m’intrique que des Français-es s’intéressent tant à nos blogues au point de les commenter régulièrement, alors que les romans québécois sont si peu disponibles en France.

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne peux vous répondre… Toutefois, je sais que les gens avec qui je suis en communication, peu importe leur pays, s’intéressent à la littérature d’ici… J’ai appris par Goran qu’il y avait une librairie du Québec à Paris. Pour ce qui est des blogueurs québécois… C’est une autre histoire… Nous pourrions nous en reparler…

      J’aime

  5. Très intéressant Liebster Award, soeur de nomination!
    Donc Madame lit et aime aussi le ski! 🙂 J’adore ce sport aussi, même si je n’ai essayé qu’une fois, j’aime beaucoup et je rêve d’en refaire. Avant de me poser en soirée devant la cheminer avec un bon livre ou un carnet d’écriture…
    Tes questions sont très intéressantes, j’espère lire très bientôt les réponses des autres blogueurs, et bon courage pour ton inter-semestre! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je viens d’une région avec de belles montagnes… J’ai appris à skier très jeune… mais à Ottawa, ce n’est pas l’idéal pour le ski… Toutefois, j’adore ce sport!
      Moi aussi j’espère bien lire des réponses à ces questions! Bon courage aussi! Quand les étudiants travaillent, les professeurs aussi! 🙂

      Aimé par 1 personne

  6. J’adore ce tag, parce que outre les questions que l’on pose, la personne peut choisir ce qu’elle a envie de nous donner – dévoiler. Sans trop, ni pas assez 🙂 C’est toujours très intéressant de savoir qui se cache (un petit peu) derrière un nom de blog .

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s