Madame lit «Je t’aime»

31 réflexions sur “Madame lit «Je t’aime»”

  1. Je reçois une notification avec en titre Madame lit : « je t’aime », vite vite je me connecte flatté… 😉 et ce n’était qu’Erik Orsenna… 🙂 Merci encore une fois pour cette belle découverte et désolé pour ma petite plaisanterie 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. oui… j’ai vendu nombreux de ces livres il y a quelques années sauf « dernières nouvelles des oiseaux » que j’avais offert à mon fils en sixième… depuis pas de lectures de cet auteur mais l’autre jour j’ai découvert chez mon libraire son dernier livre « l’origine de nos amours » dont je vais attendre la version poche…

        Aimé par 1 personne

  2. J’ai lu plusieurs livres de lui, il manie bien la langue française . Un de ses premiers livre était Grand Amour … Les amours des femmes , de la literature , des hommes de la planète sont au centre de ses préoccupations

    Aimé par 1 personne

  3. Je l’ai lu il y a très longtemps et pourtant je me souviens que j’avais dégusté chaque mot d’Orsenna…. En plus d’être un écrivain admirable, c’est un homme qui parait charmant

    Aimé par 1 personne

  4. J’aime à m’en ponctuer, lorsque je pourfends l’imposteur qui lui n’aime personne en dehors de lui-même, tout comme lorsque pris par le frisson reçu de son sein, la vie m’émeut à n’en plus mourir…oui, je dis je t’aime par tout Madame lit.

    (Je ne reçois aucun avis sur tes publications bien qu’abonné à ton site aimé)

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ce commentaire que j’apprécie. Je ne sais pas pourquoi vous ne recevez point de notification… Il faut peut-être l’activer dans vos abonnements…car je publie tout même pas mal. À bientôt!

      J’aime

      1. Il n’y a qu’avec toi que je ne reçois rien, l’activation est faite et fonctionne avec tous mes autres abonnés….mais c’est ainsi depuis le tout début…donc ne m’en veux pas, c’est moi qui suis puni d’être mis absent sans le vouloir.

        Aimé par 1 personne

    1. Je suis bien contente de te faire découvrir ce livre d’un membre de l’Académie française! 🙂 Il possède une plume magnifique… je suis convaincue que tu vas passer un merveilleux moment de lecture…

      J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s