Madame lit une citation pour l’anniversaire de son blogue!

44 réflexions sur “Madame lit une citation pour l’anniversaire de son blogue!”

    1. Oui!!! J’ai hâte de connaître tes impressions!!! Je prépare une chronique sur  »Les Chambres de bois » de cette écrivaine que j’ai analysé pour la rédaction de ma maîtrise! Je vous la partage bientôt!

      J’aime

  1. Joyeux anniversaire et surtout bravo pour ce tout premier anniversaire, qui est très spécial pour nous autres blogueurs ! Merci pour les très beaux articles que tu nous as donnés à lire cette année, et les belles découvertes que nous avons faites en consultant ton blog. Nous espérons pouvoir te lire encore longtemps 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Joyeux blog anniversaire ! Un an déjà ! Je t’en souhaite beaucoup d’autres… Tu m’as fait découvrir tant d’auteurs, dont un que je ne suis pas prêt d’oublier. Et je vais d’ailleurs continuer à le lire… Et aussi à te lire ! Merci, merci, merci…

    Aimé par 1 personne

  3. Je félicite l’auteure du blogue. Pour sa persévérance, son assiduité, la qualité de ses billets.
    Le centenaire d’Anne Hébert m’interpelle. Pourtant, je ne devrais pas tant aimer: elle me rappelle cette année d’études que j’ai tant détestée.
    J’ai relu Le Torrent, retrouvé dans ma bibliothèque. J’ai cherché Les fous de Bassan et Les chambres de bois en numérique. En vain. Demanderai à ma bibliothèque municipale.
    Je me souviens très ben du film Kamouraska.
    Ses poèmes… pas certaine. J’hésite toujours pour la poésie.

    Aimé par 1 personne

    1. Je vous remercie pour ce beau commentaire! Il me touche beaucoup… De mon côté, j’ai travaillé sur  »Les chambres de bois » pour ma maîtrise et je ne regrette pas du tout ce choix. D’ailleurs, je vous prépare un article sur ce récit… J’essaye de m’éloigner des composantes théoriques…Je veux relire  »Les fous de Basan », récit tant travaillé pendant mes études…  »Kamouraska », mon préféré car il est basé sur un fait de notre histoire! Je pourrais continuer ainsi sur tous les autres livres… Au plaisir et merci de me lire!

      J’aime

  4. Très bel anniversaire Madame lit .Ton blog réserve souvent de très belles découvertes et c’est un plaisir de te lire. On sent tout ton amour de la lecture et des échanges. Merci beaucoup, et à très bientôt.

    J’aime

  5. Pardonnez mon retard pour vous souhaiter bon anniversaire et vous remercier par la même occasion de partager autant de belles trouvailles qui me font découvrir de nouveaux bijoux. 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s