Madame lit un cadeau par mois : mars 2017 !

23 réflexions sur “Madame lit un cadeau par mois : mars 2017 !”

  1. Beau choix, j’aime beaucoup cette auteure que j’ai lue en anglais il y a des années. Avoir le sac m’aurait plus à ce moment et j’aurais certainement craqué aussi. mais à présent, je vois le côté : mais qu’est-ce que je vais en faire…

    Aimé par 1 personne

  2. Il faudrait bien que je creuse un peu pour en trouver la raison, mais habituellement, je pense que si nous aimons les soeurs Brontë, nous aimons Jane Austen. Ce n’est pourtant pas mon cas. Pas que je déteste, j’ai lu au moins Orgueils et préjugés et un autre dont j’ai oublié le titre. Et je me souviens aussi avoir regardé un film, mais pas de quoi récidiver.
    Pourtant j’aime bien des séries comme Downtown Abbey ou Maitres et valets, donc je devrais aimer ce monde anglais du 19e siècle? Eh non! un monde qui ne m’attire pas comme celui des soeurs Brontë.
    Suis-je la seule dans ce cas?

    Aimé par 1 personne

    1. Vous n’êtes pas la seule… Beaucoup m’ont mentionné que Jane Austen n’était pas pour eux. J’aime autant les sœurs Brontë! Alors, c’est une question de goût… Ce cadeau n’est certainement pas pour vous alors… Merci!

      J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s