Madame lit Dérives de Biz

10 réflexions sur “Madame lit Dérives de Biz”

  1. Je n’ai pas lu de livres sur la difficulté d’être père. Je n’ai pas particulièrement éprouvé des difficultés à devenir père, du moins pas telles que décrites dans le livre que vous résumez. D’autre part, j’ai lu un livre qui m’a beaucoup influencé sur ce que c’est que devenir un homme. Un livre que j’ai lu au moment de basculer dans la cinquantaine, que j’aurais apprécié beaucoup plus au moment de basculer dans la vingtaine, quoique je ne l’aurais pas lu dans le même esprit plus tôt dans la vie : de John Bly, Iron John : A Book about Men (1990).

    Vous avez suscité ma curiosité sur ce livre de Biz.

    Aimé par 1 personne

  2. Victor Hugo nous a entretenu sur l’art d’être grand-père… mais sur l’art d’être père, j’avoue qu’aucun titre ne me vient à l’esprit… je cherche, je cherche, mais non, je ne crois pas avoir jamais rien lu de tel.

    Une bonne raison donc d’ajouter ce titre à ma liste de lectures a venir ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, c’est vrai que c’est un thème peu exploité. Il y a beaucoup de pères absents mais sur un homme habité d’un mal-être à la suite de sa récente paternité, c’est plutôt rare… Merci à toi pour ce retour! J’espère que tu aimeras cette lecture! 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s