Madame lit ses bilans –Octobre et Novembre

18 réflexions sur “Madame lit ses bilans –Octobre et Novembre”

  1. Dur dur ces derniers mois pour toi. Moins d’articles non ? Donc je pense normal que tu aies moins de visite. Enfin, c’est comme ça chez moi ! Bon courage en tout cas pour ta bataille ! Ne lâche pas ton blog, vaut mieux qu’il tourne moins mais ne l’arrête pas, quand tu auras repris du poil de la bête, tout rentrera dans l’ordre.

    Aimé par 1 personne

  2. J’espère que le goût de poursuivre ton blog va revenir et surtout que tu n’arrêteras pas, en tout cas tant que je suis là 🙂 . Je comprends ton épuisement physique et moral, mais j’espère que tu vas vite récupérer la pêche. Et surtout, que la grève va aboutir à un mieux. Sans salaire, et tout le reste, c’est dur. J’espère que ça paiera au final ! En France, une grève c’est ça : https://www.youtube.com/watch?v=CCySCG5EDqw comme tu peux le voir c’est pas mal remuant 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis fascinée par le nombre d’auteurs que je découvre grâce à vous, par la variété des propositions de vos billets, les articles de fond comme le dernier sur Dany Laferrière et pour ce dernier billet votre rétrospective qui me le fait réaliser et cerise sur le gâteau cette mention de Pessoa qui a été ma canne de vie pendant tout un été. Il semble qu’il vous soutienne tout autant. Enfin pour tout cela MERCI et avec un tout petit peu d’avance une très belle fin d’année à vous et j’espère une prochaine qui verra vos droits respectés même si notre époque est surtout au droit à l’économie. Chère Madame bien à vous !

    Aimé par 1 personne

  4. Surtout ne nous abandonne pas! J’adore ton premier visuel, épuisement après cette longue revendication… Il faut reprendre des forces. Dernière chose, je n’ai toujours pas lu cet auteur portugais et je lis un tas de chroniques sur ses romans… Je vais le lire donc… Continue de nous surprendre Nat et de nous faire découvrir des auteurs de chez toi, d’ailleurs et de la poésie aussi… Voilà…

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Cat! Tes mots me font du bien… je vais reprendre des forces durant le congé de Noël et me ressourcer… je n’abandonnerai… un pas à la fois. La lutte se poursuit mais à un autre niveau pour nous : dans une salle d’arbitrage. Bonne fin de journée à toi!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire