Madame lit le bilan pour les prix Nobel

30 réflexions sur “Madame lit le bilan pour les prix Nobel”

  1. Intéressant bilan et encore une fois bravo pour ton travail. Avec tout ce qui nous entoure actuellement je n’ai pas eu le temps de lire Le pont sur la Drina que je m’étais procuré lors de notre voyage dans les Balkans il y a quelques années.
    Et oui il faudra se faire bercer avec ce mois qui débute demain… et c’est tellement agréable de le lire sur ton papier

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ce commentaire que j’apprécie beaucoup. Il faut alors lire l’excellent billet de Goran sur «Le pont sur la Dorian». Il va peut-être t’inciter à lire ce bouquin. Au plaisir et il faut encore et toujours se laisser bercer par les mots des écrivains. L’art ouvre les portes du merveilleux.

      J’aime

  2. Merci pour le travail que tu réalises autour des Prix que tu nous suggères de découvrir. C’est un réel plaisir d’avancer mois après mois dans des lectures que, sans toi, je n’aurais pas nécessairement eu l’envie de lire. C’est parti pour Avril…

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai longtemps hésité entre Les vestiges du jour et Quand nous étions orphelins pour redécouvrir la plume que j’aime tant de Kazuo Ishiguro… J’aurais peut-être mieux fait de choisir les vestiges du jour !!!
    Ce sera pour la prochaine fois 🙂
    Merci d’organiser ce très beau challenge ! Je me suis régalée !

    Vu l’investissement, je ne peux pas réitérer tous les mois, mais rien n’est impossible pour que je revienne en cours d’année 🙂 En tout cas quelle belle idée! Merci !

    Aimé par 1 personne

  4. Merci pour le bilan 😉

    J’avais commencé « Le renard était déjà le chasseur » de Herta Muller pour ce mois de mars et je n’ai pas réussi à « rentrer » dedans (faut dire que je l’ai commencé le premier jour du confinement). je vais tenter de le reprendre en avril 😉

    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire