Madame lit Le goût des pépins de pomme

20 réflexions sur “Madame lit Le goût des pépins de pomme”

  1. J’ai vraiment le goût de lire ce roman spécialement avec les trois mots que tu places en caractères gras… Je suis à un âge où de tels mots sont de la première importance. Je le recherche et je m’y mets si je le trouve sachant que décembre approche… Merci pour cette découverte.

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour cette nouvelle participation :-). C’est un livre dont on a beaucoup parlé en Allemagne à sa sortie (il a eu un grand succès), mais aussi en France. Je viens de lire la chronique de Livr’Escapades qui avait l’air plus enthousiaste que toi !

    Aimé par 1 personne

  3. Comme je l’ai écrit chez Fabienne de Livr’escapades, c’est un livre que j’ai noté à sa sortie mais je l’ai mis de côté (trop de publicité). Pourtant il traite des sujets qui m’intéressent beaucoup. Et le côté léger qui t’a gênée me conviendrait à merveille en ce moment. Je vais voir si je le trouve d’occasion. Merci pour ton partage 😊

    Aimé par 1 personne

  4. Je ne connaissais pas du tout l’auteure, j’en garde un bon souvenir, un bon moment de lecture, une émotion autour de ce thème du souvenir, sans pour autant avoir eu envie de lire un autre roman de cette auteure.
    ( je passe par FB pour commenter n’ayant pas d’autre alternative. Je suis Marilyne du blog Lire & Merveilles, je participe également aux Feuilles allemandes, c’est par ce chemin que je suis arrivée ici :))

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s