Madame lit Le parfum des fleurs la nuit

12 réflexions sur “Madame lit Le parfum des fleurs la nuit”

  1. Tellement de magnifiques mots dans ton texte. C’est un livre envoûtant que j’ai beaucoup aimé. La littérature, son rôle et quand je lis que tu aurais le goût ou la tentation d’écrire. Un autre merveilleux article de ta part qui ne peut que donner le goût de continuer à te lire et de pouvoir partager les auteurs que tu nous fais découvrir…

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis ravie de te compter parmi mes amis car tes encouragements sont précieux. Nous partageons une passion: la littérature. Nous avons encore de beaux livres comme celui-ci à découvrir. Au plaisir!

      J’aime

  2. Ma chère blogueuse préférée, celle que je déserte (oui, depuis la publication de mon dernier roman, je vis dans un désert de lectures et d’écriture) un peu moins que les autres, tu m’auras tentée une fois de plus.
    Biblio-Outaouais à fait le reste.

    Aimé par 1 personne

  3. Ma chère blogueuse préférée, celle que je déserte (oui, c’est bien le mot, je suis dans un désert de lectures et d’écriture depuis la parution de mon dernier roman) un peu moins que les autres, une fois de plus, tu m’auras tentée.
    Biblio-Outouais a fait le reste.

    J’aime

  4. Dans cette collection j’avais beaucoup aimé « marcher jusqu’au soir » de Lydie Salvayre et je serais très tentée par celui ci ! En plus il rentrerait bien dans le cadre de mon « printemps des artistes » l’année prochaine. Merci pour cette chronique.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s