Chère lectrice, Cher lecteur,
Je participe aux feuilles allemandes depuis la création de cet événement littéraire. Le principe est simple, il suffit de lire un ouvrage rédigé en allemand. Une chance pour moi, il est possible de lire sa traduction. Voici les livres lus pour cet événement :
Cette année, mon choix s’est arrêté sur Alice de Judith Hermann. J’ai hâte d’aborder plus en détail ce livre dans un prochain billet.
Si vous avez le goût de participer aux feuilles allemandes, il suffit de s’inscrire chez Eva et Patrice du blogue Et si on bouquinait un peu et chez Fabienne du blogue Livr’escapades.
Il est à noter que le logo a été créé par notre cher Goran.
Bien à vous,
Madame lit

Cet article contient des liens d’affiliation grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec. Vous pouvez commander Alice de Judith Hermann par le biais du site Web des Libraires grâce à un lien sécurisé.
j’avais lu également “Le goût des pépins de pomme” et j’ai les deux romans de K. Hagena, mais dans un carton. Et je n’ai pas d’autres écrivains de littérature allemande sur mes étagères…
Très bon défi à toi !
J’aimeAimé par 1 personne
Tu pourras te reprendre une autre année, du moins je l’espère. Merci et au plaisir!
J’aimeJ’aime
Je suis ravie de pouvoir te compter parmi nous ! En plus avec une écrivaine que j’apprécie beaucoup 😊
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai hâte de découvrir sa plume alors! Merci pour cette organisation!
J’aimeAimé par 1 personne
bonne lecture ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci! Tu participes aussi?
J’aimeJ’aime
Hello !
Non je n’y ai jamais participé mais c’est vrai que je lis assez peu de littérature allemande… Je verrai pour l’an prochain 😁
J’aimeAimé par 1 personne
D’accord. 🙂
J’aimeAimé par 1 personne