Madame lit Vers le phare de Virginia Woolf

8 réflexions sur “Madame lit Vers le phare de Virginia Woolf”

  1. Je suis bien d’accord avec toi. C’est un très bon livre que Virginia aimait beaucoup. C’est un roman à lire et à relire pour en découvrir toutes les merveilles que tu nous fais connaître par les propos de ton article. J’espère que beaucoup de lecteurs auront le goût de lire ce livre et d’autres romans de Virginia Woolf.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup! J’espère donner le goût par le biais de mon blogue en général de lire. J’adore la plume et les univers de Virginia Woolf. Mais écrire des articles sur ces derniers s’avère difficile… En tous les cas, je vais certainement poursuivre ma découverte des livres de Virginia Woolf par le biais de mon édition!

      J’aime

  2. Je suis contente que cette lecture t’ait tant plu malgré le fait d’être intimidée par l’auteure. Pour ma part, je n’ai gardé aucun souvenir de Jacob’s room (je l’ai probablement lu trop tôt), alors que j’ai adoré l’univers de Mrs Dalloway. Un jour, je lirai certainement aussi celui-ci.

    Aimé par 1 personne

    1. Virginia Woolf m’étonne à chaque lecture… J’ai déjà hâte à ma prochaine rencontre avec ses univers. Je vais probablement lire «Orlando» cet été. J’espère que tu pourras lire celui-ci. Tu devrais aimer…Merci!

      J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s