Madame lit une invitation pour une Lecture de romans épistolaires

19 réflexions sur “Madame lit une invitation pour une Lecture de romans épistolaires”

  1. Chouette idée! Je ne suis pas sûre que je pourrai y participer, il faut que je voie si un livre que j’ai prévu de lire cette année entre dans cette catégorie, mais je lirai à tout le moins les résultats avec plaisir et cela me donnera de belles idées de lecture!

    Aimé par 2 personnes

  2. Pas de blog, donc pas de participation. Mais si certains sont en manque d’idées, je leur suggère « Lettres en liberté conditionnelle » d’Alain Caillol, les échanges entre un prisonnier et une prof de français, que j’ai beaucoup aimé il y a bien longtemps de ça, ou « Le passage des éphémères », de Jacqueline Harpman, une compatriote (belge), que je viens de terminer. Des courriers (électroniques mais néanmoins très littéraires) s’y croisent et entrecroisent sous le regard curieux d’une éternelle jeunette de 500 ans. Bonne lecture à tous.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ces belles suggestions! Si vous voulez participer, n’hésitez pas à me dire le titre que vous aurez lu durant ces journées consacrées aux romans épistolaires. J’inclurai votre nom dans le bilan.

      J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s