Madame lit L’amour aux temps du choléra

31 réflexions sur “Madame lit L’amour aux temps du choléra”

    1. Je te le recommande… j’ai adoré cette histoire… j’aurais aimé réussir à vous transmettre plus mes impressions pour vous donner vraiment le goût de la lire… Une histoire magique, romantique, passionnante.

      J’aime

      1. C’est souvent cela quand on aime un livre : on arrive pas à en parler, il est plus facile de parler de ce qu’on n’a pas aimer plutôt que de décrire les sentiments, les sensations et les tourbillons d’un coup de coeur =) Mais tu as réussi quand même, car j’ai très envie de le lire !

        Aimé par 1 personne

      2. Merci pour ton commentaire… Il me fait du bien et tu réussis très bien à décrire mon état! J’imagine bien que tu vis la même chose devant un billet que tu dois rédiger pour parler de tes impressions et de ton appréciation d’une œuvre… Je sais que je vais porter cette histoire en moi durant très longtemps…Elle m’a bouleversée par sa puissance et son hymne à l’Amour.

        Aimé par 1 personne

      3. Oui… cela m’a pris sans aucun une dizaine d’années avant d’avoir pu écrire quelque chose sur Les Vaisseaux du coeur. Vives les copines blogueuses! Au Québec, nous avons une belle chanson : Une chance qu’on s’a! Ce titre parle beaucoup! Merci!

        Aimé par 1 personne

      1. Je me suis fait avoir correct. Moi qui dis toujours aux autres de regarder la date. L’erreur, si tant est que c’en est une belle comme un acte manqué — vient de mon Netvibes qui me renvoie très souvent de vieux billets. Et ce matin, une fois de plus, je ne me suis pas méfiée!
        Je ne fermerai pas pour autant L’a.our aux temps du choléra ».

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s